Avec un changement aussi radical, les bactéries de ta flore intestinale sont un peu sous le choc. Pendant qu'elles s'adaptent à gérer autant de gras, tu as des bonnes chances d'être constipée. Si ça persiste après plusieurs semaines, c'est un bon indice que tu ne manges pas assez de fibres. Pour régler ça, fafa bébé : bois plus d'eau, bouge plus et mange des aliments riches en fibres, mais pauvres en glucides pour ne pas sortir de ta cétose (ex. noix, graines, brocoli, chou-fleur, épinards, etc.).
Le stockage et l’utilisation de la graisse dans notre corps sont contrôlés par une même hormone : l’insuline. Lorsque le niveau d’insuline est élevé, le corps est en mode stockage et se met à stocker le sucre et les graisses que nous avons consommées. Le point fort du régime cétogène est qu’il permet d’avoir une glycémie basse et stable, presque aux mêmes niveaux que le jeûne. Cela induit en conséquence un taux d’insuline bas et permet au corps de brûler la graisse pour fonctionner.

Est-whole30 ou ceto mieux pour la perte de poids


Les graisses vont composer la majeure partie des repas et elles seront toujours présentes dans votre assiette. Il est recommandé de se tourner vers des huiles de choix (oléagineux : noisettes, lin, amandes, cacahuètes), des graisses de qualité et donc riches en Oméga-3, des poissons gras, des viandes maigres, des olives, des purées d’oléagineux, des avocats… Comme vous l’aurez compris, il n’est pas question ici d’adopter une alimentation malsaine ! Privilégiez simplement les bonnes graisses (acides gras polyinsaturés et acides gras mono-insaturés).

Quelle est la constipation chronique un signe de


Merci pour ce bel article; j’ai pu me plonger dans les articles scientifiques 🙂 Je suis en céto depuis 7 mois et me porte de mieux en mieux à tous les niveaux (j’ai une stéatohépatie et résistance à l’insuline). Je combine la céto avec le jeûne intermittent, sans me brusquer, et j’ai perdu pas mal de poids, j’ai à nouveau de l’énergie, et je ne sens pas que je suis en “régime”.

Quelle est la perte de poids maximum dans un mois


Sur les 1580 personnes sondées, plus de la moitié disent être resté sur cette alimentation pendant au moins un an, et 34% pendant plus de deux ans. De plus, ces derniers ont réussi à maintenir facilement leur poids. Ceci n’est qu’un échantillon avec un biais de personnes pour qui la céto a été un succès. (La plupart du temps, quand les gens ont échoué, ils s’expriment moins sur le sujet). Cependant, ces résultats montrent tout de même qu’il est possible de suivre cette diète sur le long terme sans difficulté.

alimentation 60 jours ceto Plan


Je cuisine souvent avec l’aide de mon thermomix TM5, et celui-ci est resté mon allié en boulangerie, même après avoir adopté une alimentation très pauvres en glucides, voire cétogène la plupart du temps. Il permet d’obtenir des textures incomparables, et c’est d’ailleurs le roi des soupes (voir soupe aux courgettes). Pour le pain aussi, il est un pro. Ayant comparé avec le kitchenaid, dont le mécanisme est plus proche des outils des professionnels de la boulangerie, j’ai remisé ce dernier pour ne garder que mon thermomix, qui est bien plus polyvalent et presque aussi performant.

alimentation ceto xls


Fait intéressant : un seul repas gras ne te mène pas à la cétose. Pour atteindre cet état, ton corps doit manquer de glucides au moins 3 à 4 jours. Ensuite, si tu maintiens le cap pendant 3 à 4 semaines (période de keto-adaptation), la proportion d'énergie que ton cerveau ira chercher via les corps cétoniques augmentera graduellement, jusqu'à atteindre environ 70%. Là tu seras en vraie cétose.

Rice Keto amical


Il y a beaucoup de versions qui se sont développées au fil des années. Nous optons vraiment pour la version classique où 90 % des calories viennent des lipides, donc des gras, environ 6 % des protéines, et il reste un petit 4 % de glucides. C'est un ratio de 4:1. Presque toutes les sources de protéines sont acceptées, sauf les légumineuses, trop riches en glucides. Chaque repas sera accompagné de fruits ou de légumes, et de gras. Tout est calculé et pesé.

Est-il bon chocolat pour la goutte


Du coup, on ne se stresse pas parce qu’on a pas perdu de poids. On ne lâche pas tout parce qu’on a craqué pour la soirée pizza avec les copains. A la place, on accepte que sur tout long trajet, il y a des petits défauts, des petites erreurs. Et ensuite, on reprend les bonnes habitudes, parce qu’on sait qu’on est en train d’essayer de changer de vie 🙂

Combien de poids vous perdre sur Contrave


Une autre publication a montré qu’une alimentation faible en glucides faisait diminuer les problèmes de peau. L’étude consistait à donner une alimentation à faible charge glycémique à des jeunes hommes ayant de l’acné pendant 12 semaines. A la fin de l’expérimentation, la totalité des participants avait observé une amélioration de la qualité de leur peau, de leur sensibilité à l’insuline, une diminution des niveaux d’insuline et une perte de poids contrairement au groupe témoin n’ayant pas eu de modification de leur alimentation.

Qui est le plus riche Kardashian


Vital Keto – Si perdre du poids était facile, tout le monde serait mince et en forme. Au lieu de cela, perdre du poids est un processus difficile et compliqué rempli de hauts et de bas. Et ces hauts et ces bas peuvent être carrément épuisants. Il n’est pas étonnant que tant de gens commencent et arrêtent des régimes encore et encore. Ils vont peut-être essayer un nouveau régime à la mode, ou un cours spécial d’exercices. Ou peut-être voudront-ils ajouter des suppléments à leur routine. Eh bien, avec autant de suppléments, comment savez-vous lesquels sont bons? Nous espérons faire la lumière sur les pilules Vital Keto aujourd’hui pour vous. De cette façon, vous pouvez décider si Vital Keto est fait pour vous.
Mais même en ne s'attardant qu'aux études observant les effets d'un régime cétogène, les résultats ne sont pas concluants à ce jour, ajoute-t-elle. «Après 12 à 24 mois, on a des différences de deux à trois kilos avec d'autres types de régimes. Il semble très difficile d'adhérer à ce régime à long terme, d'autant plus que le corps finit par s'adapter.»

proteines peut vous chasser de cetose


Je trouve très intéressant cette façon de s’alimenter et j’aimerais bien entreprendre ce mode de vie Kéto pour perdre du poids (15 livres)… J’ai 70 ans et comme je ne mange plus de produits laitiers ainsi que ses dérivés depuis presque deux ans, ce qui a permis d’avoir moins d’inflammation dans mon corps suite à l’arthrose, je me demande par quoi je devrai remplacer crème, beurre, fromage, yogourt et cie… Croyez-vous que je puisse réussir malgré tout ! Merci de tous vos bons conseils et pour ce site rempli de bonnes informations.

Est-ce que Kale bruler les graisses


Farine de lupin : le Lupin est la légumineuse la plus riche en protéines, elle contient une teneur importante en lysine et en arginine. Cette farine est riche en vitamines A, B et C. Elle est également riche en fibres. Comme pour toute farine, privilégiez une farine issue de l’agriculture biologique et conserver là dans une boîte hermétique après ouverture, à l’abri de la lumière. Cette farine peut être utilisée pour remplacer la farine de blé dans le pain et des gâteaux. Elle se substitue également bien à l’œuf en raison de ses propriétés émulsifiantes. Cependant son goût est plus prononcé que la farine de Coco par exemple. Si son goût vous dérange, vous pouvez la mélanger à de la farine d’amande ou de noisette par exemple. Certaines personnes allergiques à l’arachide, peuvent présenter des symptômes similaires en consommant de la farine de Lupin, attention donc!
Après avoir lu tous ces arguments sur le régime cétogène tu vas me demander : c’est quoi l’arnaque ? On a l’impression que ça permet de tous guérir, perdre du poids, pourquoi tout le monde ne suis pas le régime cétogène ? Pourquoi il n’est pas recommandé par les médecins ? D’abord, je pense que le régime cétogène va de plus en plus être utilisé pour le diabète, les maladies cardiovasculaires et neuro dégénératives. Les études sont de plus en plus nombreuses et confirment son intérêt. La communauté médicale va lentement, mais surement l’adopter en partie. Le principal frein à l’adoption du régime cétogène, à mon sens, est la difficulté qu’ont les patients à changer d’habitudes alimentaires de manière générale. Les médecins le constatent même avec un régime méditerranéen qui est moins contraignant que le régime cétogène. D’autre part, pour ceux qui vont faire l’effort de le tester, les réactions ne vont pas être homogènes. Certaines personnes vont très mal le supporter ou connaitre des effets secondaires très gênants. Cependant, cela reste marginal.
Il s’avère que le régime cétogène peut, en plus d’améliorer la sensibilité du corps à l’insuline, et d’augmenter la capacité de l’organisme à utiliser les lipides à l’effort, optimiser plusieurs autres mécanismes favorables aux performances sportives. Et notamment une augmentation des défenses naturelles contre les infections et la réduction des lactates. Sans compter les moindres dommages membranaires.
Mais pour la Dre Évelyne Bourdua-Roy, jointe alors qu'elle suivait son cours de certification en médecine de l'obésité à Boston, il existe pourtant des études qui sont réellement prometteuses pour les personnes atteintes de diabète de type 2, dont l'étude Virta, publiée plus tôt cette année. Cette étude non randomisée a suivi durant un an deux groupes de personnes souffrant de diabète de type 2. Le premier groupe a adopté une alimentation cétogène sous contrôle médical (avec moins de 30 g de glucides par jour), alors que le deuxième a reçu le traitement médical usuel, sans changer son alimentation. Si le deuxième groupe n'a connu aucune variation après un an, des changements notables ont été constatés dans le premier.
Graines de sésame : elles apportent de l’acide oléique, cet acide gras monoinsaturé que l’on retrouve aussi dans l’huile d’olive, sont riches en magnésium et potassium, et apportent un effet protecteur vis à vis des cancers hormonodépendants là encore. Elles sont riches en vitamine E. Les graines de sésame noires contiennent 1,5 fois plus de calcium que les blanches.

Est-ce miel un mauvais glucides


Mme Noreau est une bonne cuisinière. À l'exception des pâtes, elle est capable de reproduire à peu près n'importe quelle version cétogène de plats et aliments «interdits»: pain, pâte à pizza, gâteaux, tartes... Elle fait ainsi un «petit pain keto» à base de farine d'amande, des bagels, une pâte de pizza avec du brocoli ou du chou-fleur et même une tarte aux pacanes!
Notre alimentation moderne est trop riche en sucres pour rester en bonne santé. Nous consommons des quantités de glucides dignes de marathoniens alors que nous sommes de plus en plus sédentaires. Le pendant de ce travers est l’explosion du surpoids, de l’obésité, du syndrome métabolique et du diabète, ainsi que de toutes les autres pathologies qui en découlent. Le régime cétogène succède au paléo dans les régimes les plus prisés ces derniers temps, en raison notamment de son efficacité rapide à faire mincir ceux qui le pratiquent. Ce régime fait la part belle aux graisses, et aux protéines en moindre mesure. Le fromage et la charcuterie y ont une place de choix.
Introduction Le retard de croissance intra-utérin définie par une biométrie à l’échographie obstétricale inférieure au 10e percentile (ou < 2DS). C’est une complication possible des diabètes préexistants à la grossesse. Il est secondaire à deux type de désordres : métaboliques à type d’hyperglycémie et céto-acidose ou encore vasculaires dans un contexte de toxémie gravidique. Dans le diabète ... [Show full abstract]Read more
Deuxièmement, il augmente le taux de métabolisme, de sorte que le corps brûle de la graisse stockée en énergie. L’ingrédient incroyable de ce supplément aide à supprimer votre appétit, ce qui conduit finalement à une perte de poids. Tous les ingrédients de ce produit entièrement naturel travaillent ensemble pour vous donner un corps mince, en forme et incroyablement tonique.

Pouvez-vous manger la pasteque sur le regime cetonique


Merci pour votre blog et vos informations bien complètes. Je m’y suis mis il y a (presque) 2 semaines alors que je suis très fatigué par les nuits entrecoupées par 2 jeunes enfants… j’ai toujours de l’énergie, je respecte vachement plus mon sommeil et je me rends compte que je mangeais surtout pour compenser ma fatigue. Ca ne servait à rien et j’avais pris pas mal de poids en presque 4 ans (si je compte la première grossesse de ma compagne, lol ) ! Je mange beaucoup moins et tout va bien. 😉

L'alimentation cétogène, est-ce trop beau pour être vrai? Une chose est sûre, plusieurs médecins et nutritionnistes sont réticents à la recommander à leurs patients, sans oublier que la majorité des études ne semblent pas concluantes. Cela pourrait toutefois changer dans les années à venir, puisque le sujet suscite énormément d'intérêt et que plusieurs recherches sont en cours.
De plus, d’après une étude faite sur des diabétiques suivis pendant 1 an en diète cétogène. Il a été conclu que la céto fait augmenter le « bon » cholestérol HDL tout en améliorant les autres marqueurs de risque, comme la tension artérielle Globalement, les effets observés sur le cholestérol et les autres marqueurs (triglycérides, LDL-C,…) sont positifs pour la santé cardiovasculaire.

Comment puis-je perdre 20 livres en 4 semaines


Je trouve très intéressant cette façon de s’alimenter et j’aimerais bien entreprendre ce mode de vie Kéto pour perdre du poids (15 livres)… J’ai 70 ans et comme je ne mange plus de produits laitiers ainsi que ses dérivés depuis presque deux ans, ce qui a permis d’avoir moins d’inflammation dans mon corps suite à l’arthrose, je me demande par quoi je devrai remplacer crème, beurre, fromage, yogourt et cie… Croyez-vous que je puisse réussir malgré tout ! Merci de tous vos bons conseils et pour ce site rempli de bonnes informations.

Est-ce que Kale bruler les graisses


Cette gélule entièrement naturelle repose sur le processus de la cétose pour brûler les graisses et vous aider à perdre du poids. Le supplément de perte de poids rapide est obligé d’utiliser la graisse présente dans le corps pour le transformer en énergie. Une fois que votre corps a la cétose, les ingrédients de ce supplément commencent à être plus actifs et aident à supprimer votre appétit.

«Ce n'est pas vrai que le cerveau ne peut pas vivre sans sucre. Si on ne mange pas nos 200 g de glucides par jour, le cerveau va se servir des corps cétoniques pour se nourrir. D'ailleurs, le cerveau les aime bien», détaille le Dr Martin Juneau, de l'Institut de cardiologie de Montréal, qui précise que ce sont aussi ces composés organiques qui induisent «l'état de cétose» ressenti lors d'un jeûne de quelques jours, où les gens expérimentent un état d'esprit très agréable, créatif. «De grandes études se mettent actuellement en branle afin d'observer si les cétones ne pourraient pas aider à la prévention des troubles cognitifs, comme la démence», ajoute celui qui s'intéresse de près à ce sujet qu'il trouve «important», même s'il polarise beaucoup actuellement.


Certaines personnes se voient interdire le mode alimentaire cétogène. Les patients atteints de diabète de type 1. Il en va de même pour tous ceux qui sont sujets à des anomalies métaboliques concernant l’oxydation des acides gras. Les personnes souffrant d’insuffisance hépatocellulaires ne peuvent pas se priver de glucides. Vous aurez besoin d’un suivi médical si vous prenez des médicaments, car la dose pourrait être révisée. Dans tous les cas, consultez toujours votre médecin avant d’envisager un régime comme celui-ci.
Le régime cétogène va pousser notre corps à puiser de l’énergie dans nos réserves de graisse. De cette manière, il implique toujours une perte de masse grasse pour notre organisme. Les personnes qui cherchent à perdre du poids sont nombreuses à solliciter le régime cétogène pour y parvenir. Ainsi, les sportifs qui souhaitent perdre de la masse grasse peuvent adopter le régime cétogène.
Cette gélule entièrement naturelle repose sur le processus de la cétose pour brûler les graisses et vous aider à perdre du poids. Le supplément de perte de poids rapide est obligé d’utiliser la graisse présente dans le corps pour le transformer en énergie. Une fois que votre corps a la cétose, les ingrédients de ce supplément commencent à être plus actifs et aident à supprimer votre appétit.

Pourquoi mes niveaux de cetone bas le matin


Toute en limitant les apports en sucres (pain, pâtes, riz, confiseries, fruits sucrés…), la diète cétogène vous permet de rester rassasié, d’avoir de l’énergie et de perdre du poids rapidement et durablement. Voici une liste non exhaustives des aliments qui peuvent être consommés dans le cadre de la diète cétogène. En cas de doute, vérifier la teneur en glucide des aliments, tout en gardant à l’esprit qu’il ne faut pas dépasser 20-30 gr de sucres par jour pour rester en cétose.
On parle d'épilepsie réfractaire chez environ 25 % à 30 % de la population épileptique pédiatrique, quand les anticonvulsionnants ne fonctionnent pas. Parmi cette population, la réponse à la diète cétogène varie: un tiers n'a pas d'effet bénéfique, un tiers voit une amélioration des crises et une réduction de leur fréquence, et pour le dernier tiers, c'est l'arrêt complet des crises. Bref, il y a deux chances sur trois que ça s'améliore. Chez certains, la différence est spectaculaire.
Sleep enough – for most people at least seven hours per night on average – and keep stress under control. Sleep deprivation and stress hormones raise blood sugar levels, slowing ketosis and weight loss a bit. Plus they might make it harder to stick to a keto diet, and resist temptations. So while handling sleep and stress will not get you into ketosis on it’s own, it’s still worth thinking about.

Nous savons tous que le régime alimentaire et l’exercice sont les premières méthodes qui nous viennent à l’esprit lorsque nous parlons de perte de poids. Il est vrai qu’ils aident, mais les résultats ne sont pas assez rapides et une fois que vous arrêtez de faire de l’exercice, vous redevenez votre ancien moi. La même chose est arrivée avec moi, mais Vital Keto Diet m’a aidé à perdre du poids plus rapidement avec un minimum d’exercice.
Bonjour Patricia, pour le bouillon, il y a la marque Organika qui a un bouillon en poudre, vraiment moins bon qu’un bouillon maison, mais ça peut dépanner. Avant de commencer, on doit faire le ménage de l’armoire, car si on attend d’avoir fini tous les produits non cétogènes, on ne commencera jamais. Je n’ai pas de liste de produits à avoir. Je dirai farine d’amande, farine de coco, graines de lin moulues, Swerve (érythritol), psyllium, gomme de xanthane. L’idéal serait de vous faire une liste de recettes que vous voulez essayer et faire votre liste en conséquence.

Peut-on manger du mais souffle sur le regime paleo


C’est vrai que d’éliminer le gras de nos assiettes n’est pas une bonne chose ! Mais je trouve qu’éliminer autant les glucides ne l’est pas forcement non plus. J’ai réduit mon apport en sucre raffiné et produits transformés et je ressens les mêmes résultats que ceux qui suivent le regimes keto. Pour être sure que mon alimentation est bien équilibrée j’utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique) qui me permet de calculer mes calories globales et mes macros.
On ne va pas réinventer le fil à couper le beurre. Aujourd’hui les termes keto ou détox sont ultra tendance mais, ce qu’on ignore est qu’ils étaient déjà utilisés il y a plus de cent ans. En effet c’est en 1911 qu’un médecin français a apporté sa contribution au régime le plus en vogue au moment où je vous parle : le régime cétogène. L’équipe du docteur A. Marie, a réalisé à l’asile de Villejuif la première étude scientifique pour juger de l’efficacité de ce qui va devenir le régime cétogène (ketogenic diet) sur le traitement de l’épilepsie.
Le régime cétogène se caractérise par d’importants changements dans notre assiette, et dans nos habitudes ! Chaque jour, les personnes qui suivent ce régime doivent se limiter à 50 grammes de glucides, ce qui représente environ 5 % des calories ingérées au cours des repas. On estime qu’une alimentation normale fournit entre 45 et 65 % de calories sous la forme de glucides. À cette quantité de glucides viennent s’ajouter 20 % de protéines, et 75 % de lipides. L’alimentation cétogène renverse donc totalement nos habitudes et les principes de la traditionnelle pyramide alimentaire. Ces changements nécessitent le plus souvent un temps d’adaptation.
Bonjour Annie, l’alimentation cétogène commence à être très populaire auprès des athlètes, car l’énergie fournie par le gras est une énergie plus stable. Au début de votre changement de vie vos performances sportives vont diminuer, car votre corps va rapidement produite des corps cétoniques (énergie à partir du gras), mais votre corps ne sera pas comment les utiliser. Les cétones seront rejetées dans l’haleine et dans l’urine. Lorsque vous serez céto-adapté après 4 à 12 semaines d’alimentation cétogène strict, vous allez utiliser les corps cétoniques comme énergie, vos performances vont revenir comme avant et certains y voient même de l’amélioration. Votre carburant ne sera plus les glucides, se sera maintenant les lipides. Même les plus maigres des athlètes transportent plus de 30 000 kcal de réserves adipeuses. Malheureusement mes connaissances au niveau des besoins alimentaires des athlètes sont limitées. Peut-être voir le site Kéto101, je crois que Jonathan est un entraîneur.

Quel type de sang est le plus susceptible d'avoir un cancer


L'alimentation cétogène, est-ce trop beau pour être vrai? Une chose est sûre, plusieurs médecins et nutritionnistes sont réticents à la recommander à leurs patients, sans oublier que la majorité des études ne semblent pas concluantes. Cela pourrait toutefois changer dans les années à venir, puisque le sujet suscite énormément d'intérêt et que plusieurs recherches sont en cours.
Pour améliorer la dysbiose intestinale, il est recommandé de consommer des probiotiques de différentes sortes, notamment en prenant des aliments lacto-fermentés (choucroute crue, kimchi, cornichons ou concombres lacto-fermentés naturels et non pasteurisés, kéfir, kombucha). Ces aliments contiennent naturellement des probiotiques qui vont repeupler les intestins et rééquilibrer le microbiote.

Le sondage sur 1580 personnes publié par le Journal of Insulin Resistance, a montré qu’en un an 3/4 des participants suivant un régime faible en glucides ont perdu 5 kg de plus, et 1/3 a perdu plus de 15 kg ! De plus, 6 personnes sur 10 pratiquant le régime cétogène ont signalé avoir perdu au moins 10 kg et 46% ont indiqué avec perdu plus de 7 cm de tour de taille.

Le beurre d'arachide paleo amical


Vital Keto Belgium – Avec un nom de cette façon, il semblerait que cet article aiderait à mincir, n’est-ce pas? Ou encore est-ce une amélioration astucieusement nommée destinée à sensibiliser les acheteurs à celle-ci? En effet, c’est ce que nous sommes ici pour vous permettre de l’obtenir. En ce qui concerne la découverte de suppléments qui fonctionnent vraiment, cela peut sembler pratiquement incompréhensible. Il existe clairement une offre perpétuelle de suppléments de réduction de poids disponibles. En outre, séparer tous ces éléments et tenter de localiser celui que vous aimez peut paraître débilitant. Nous sommes ici pour vous soutenir. Continuez votre lecture si vous avez besoin de connaître le plan d’alimentation de Vital Keto Belgium. Nous vous permettons de choisir si telle est l’équation dont vous avez besoin dans votre pratique quotidienne.


Les “dangers” évoqués dans cet article, on les retrouve en fait partout sur la toile. Heureusement, il y a aussi des journalistes qui se battent contre tout cela tels que Gary Taubes, auteur de Pourquoi on grossit?, et Nina Teicholz, auteure de The big fat surprise ou en français littéral La plus grosse surprise sur le gras (livre non traduit en français). Deux journalistes scientifiques qui ont passé plusieurs années de leur vie à fouiller les articles scientifiques dans l’Histoire pour comprendre d’où viennent les recommandations alimentaires actuelles et pourquoi malgré tout, aujourd’hui, l’obésité, les maladies cardiovasculaires, l’alzheimer, etc… ne cessent d’accroître.

Pourquoi est-cetose mauvais pour vous


Nutrition therapy is the single treatment component that will reach every woman with GDM independent of diagnostic criteria. Despite the adaptive insulin resistance of pregnancy, an optimal mixture of higher quality complex carbohydrates with less glycemic potential, lower fat, and appropriate protein in the context of higher overall diet quality holds potential for promotion of good glycemic ... [Show full abstract]Read more 

Est une embardee Keto amicale


Over 8–10 mmol/l: It’s normally impossible to get to this level just by eating a keto diet. It means that something is wrong. The most common cause by far is type 1 diabetes, with severe lack of insulin. Symptoms include feeling very sick with nausea, vomiting, abdominal pain and confusion. The possible end result, ketoacidosis, may be fatal and requires immediate medical care. Learn more

Comment mourir Dr Atkins

×