Le principe de base de l'alimentation cétogène - et de la grande famille des alimentations faibles en glucides et riches en gras, qui l'englobe - est d'«utiliser le gras comme source d'énergie», en réduisant les glucides pour augmenter les lipides, résume la Dre Évelyne Bourdua-Roy, coauteure du livre Perdre du poids en mangeant du gras et fondatrice de la clinique Reversa, la seule au Québec à offrir un suivi médical multidisciplinaire aux personnes souhaitant passer à l'alimentation faible en glucides. L'alimentation cétogène n'inclut environ que 20 g de glucides nets par jour (jusqu'à 100 g pour l'alimentation faible en glucides). Pourquoi? Selon ses défenseurs, non seulement ce type d'alimentation permettrait de perdre les kilos accumulés, mais il pourrait aussi avoir des impacts positifs sur le traitement de l'obésité, du diabète de type 2 et même sur les problèmes cognitifs, l'asthme ou le cancer, comme le met de l'avant le documentaire The Magic Pill, diffusé sur Netflix.
De plus, en dépit du fait que le régime cétogène est prometteur pour la réduction de poids chez les personnes en surpoids, il peut être très difficile à maintenir et même dur au niveau des reins. Il est donc raisonnable que les individus recherchent le choix de maigrir des pilules Vital Keto Belgium. Cependant, une pilule comme Vital Keto Belgium peut-elle supplanter un régime alimentaire comme celui-ci? Tout compte fait, le jury est toujours à ce sujet. Certes, il n’existe aucun examen de l’équation actuelle des séquelles de Vital Keto Belgium. Cela signifie que nous n’avons pas la moindre idée si cet article va vraiment permettre à votre corps de consommer progressivement de la graisse. Ceci étant dit, vous pouvez généralement essayer Vital Keto Belgium pour vous-même et vérifier si cela fonctionne pour vous. Ou, d’autre part, vous pouvez prendre la pilule de régime céto ci-dessus. Nous pensons que vous préférerez vraiment essayer.

Combien de glucides si vous avez chaque jour


Con: Results can vary depending on how much fluid you drink. By drinking more water, you dilute the concentration of ketones in the urine and thus a lower level of ketones will be detected on the strips. The strips don’t show a precise ketone level. Finally, and most importantly, as you become increasingly keto-adapted and your body reabsorbs ketones from the urine, urine strips may become unreliable, even if you’re in ketosis.

Est-ce mauvais sucre pour l'epilepsie

×