C’est vrai que d’éliminer le gras de nos assiettes n’est pas une bonne chose ! Mais je trouve qu’éliminer autant les glucides ne l’est pas forcement non plus. J’ai réduit mon apport en sucre raffiné et produits transformés et je ressens les mêmes résultats que ceux qui suivent le regimes keto. Pour être sure que mon alimentation est bien équilibrée j’utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique) qui me permet de calculer mes calories globales et mes macros.

aliments i alimentation ceto


Encore ici, Mme Noreau déplore la perception selon laquelle le «keto» est une alimentation élevée en protéines. «Il faut respecter les pourcentages pour avoir les bénéfices de l'alimentation cétogène! Normalement, on ne devrait pas dépasser de 20 à 25 % d'apport en protéines.» Ses favoris: des oeufs et du fromage (Oka, bleu...), mais aussi du boeuf, du porc, pour les burgers et des pilons de poulet, qui offrent un bon pourcentage de gras. "J'achète des oeufs de poules en liberté, du boeuf nourri à l'herbe et je vérifie les compositions des saucisses que j'achète, car beaucoup de marques ajoutent du sucre!"
Con: Results can vary depending on how much fluid you drink. By drinking more water, you dilute the concentration of ketones in the urine and thus a lower level of ketones will be detected on the strips. The strips don’t show a precise ketone level. Finally, and most importantly, as you become increasingly keto-adapted and your body reabsorbs ketones from the urine, urine strips may become unreliable, even if you’re in ketosis.

Est-ce mauvais sucre pour l'epilepsie

×