L’ingrédient principal de la formule Vital Keto semble être BHB Ketones. Et, ce sont les corps cétoniques que votre corps produit réellement lorsque vous entrez en cétose. Cela dit, nous ne savons pas si un supplément de ce type fonctionnerait de la même manière. Et nous ne pensons pas que cela pourrait fonctionner sans réduire de manière significative votre consommation de glucides. En effet, le régime cétogène est prometteur pour aider les personnes en surpoids. Mais beaucoup de gens ne veulent pas manger moins de glucides, car c’est difficile à mesurer. Encore une fois, il n’ya pas d’étude sur le Vital Keto, il est donc difficile de dire s’il brûlera ou non. 

Les diabetiques peuvent aller sur le regime cetonique


La manière la plus logique d’augmenter sa production de corps cétonique est de prolonger le jeûne de la nuit. Le jeûne fait baisser progressivement la glycémie et augmente progressivement la production de corps cétogènes. C’est pour cette raison que le régime cétogène se combine très bien avec le jeûne intermittent, tu peux lire ici comment je suis sorti de l’obésité grâce au jeûne intermittent. Si tu souhaites en apprendre plus sur le jeûne intermittent tu peux lire mon guide ici.
En règle générale, la cétose est difficile à obtenir uniquement à l’aide d’un régime céto ou d’un entraînement régulier. C’est pourquoi la plupart des gens se tournent vers les suppléments de perte de poids tels que Keto body tone. Ce supplément produit des cétones dans le foie instantanément et crée une cétose. Et, la production continue de ces cétones maintient ce processus en cours plus longtemps. Cela favorise une perte de poids saine sans trop d’efforts. Ce produit vous offre tous les avantages essentiels d’un régime céto sans le suivre réellement. C’est un supplément sans gluten à base de cétones BHB pures.
Encore ici, Mme Noreau déplore la perception selon laquelle le «keto» est une alimentation élevée en protéines. «Il faut respecter les pourcentages pour avoir les bénéfices de l'alimentation cétogène! Normalement, on ne devrait pas dépasser de 20 à 25 % d'apport en protéines.» Ses favoris: des oeufs et du fromage (Oka, bleu...), mais aussi du boeuf, du porc, pour les burgers et des pilons de poulet, qui offrent un bon pourcentage de gras. "J'achète des oeufs de poules en liberté, du boeuf nourri à l'herbe et je vérifie les compositions des saucisses que j'achète, car beaucoup de marques ajoutent du sucre!"

Quelles sont les vitamines aider a perdre la graisse du ventre

×