Le cholestérol ne cause pas de maladie cardio vasculaire, c’est simplement un marqueur, légèrement corrélé aux maladies cardiovasculaires. C’est-à-dire que les personnes qui ont un cholestérol élevé ont généralement plus de chance d’avoir une maladie cardio vasculaire que les autres. Cependant, ce n’est pas le cholestérol qui cause cette maladie. C’est un peu comme dire que c’est les ambulances qui causent les accidents de la route. Il y a toujours une ambulance sur les lieux d’un accident de la route.
L’Alimentation Cétogène est une alimentation pauvre en glucides, qui privilégie la consommation de bonnes graisses, des protéines de qualité optimale, et une réduction importante de la quantité de glucides ingérés. Ce type d’alimentation que l’on appelle aussi LowCarb ou LCHF (Low Carb High Fat), présente de nombreux avantages en termes de perte de poids mais aussi de bénéfices sur la santé. De nombreuses idées reçues, laissent supposer que ce type d’alimentation ne permet pas d’avoir une flore intestinale bien équilibrée. En respectant certaines règles hygiéno-diététiques évidentes, il semblerait au contraire que l’Alimentation Cétogène puisse permettre d’obtenir un intestin en bien meilleure santé. Et ce notamment, en optimisant la qualité du Microbiote intestinal. Les aliments consommés pendant la diète cétogène font partie de ceux qui nourrissent le mieux notre flore intestinale.

Combien est le Dr Phil vaut


Ce n'est pas encore prouvé scientifiquement, mais cliniquement, ce qu'on voit, c'est que plus les cétones sont élevés, meilleure peut être la réponse pour le contrôle épileptique. L'hypothèse qui revient le plus souvent, c'est que les corps cétoniques agiraient sur le cerveau comme anticonvulsionnants. Mais ce qui se passe exactement, on ne le sait pas encore; il y a beaucoup de recherches qui se font à ce niveau-là.
L’autre aspect positif est l’impact du gras sur la satiété. Le gras est très rassasiant. Beaucoup de gens évitent les produits gras car ils sont caloriques, mais ce qu’ils ignorent c’est que le gras aide à contrôler l’apport calorique en nous rassasiant. En effet les acides gras quand ils atteignent l’intestin baisse la production de la Ghréline, l’hormone qui signalent la faim.

Toute en limitant les apports en sucres (pain, pâtes, riz, confiseries, fruits sucrés…), la diète cétogène vous permet de rester rassasié, d’avoir de l’énergie et de perdre du poids rapidement et durablement. Voici une liste non exhaustives des aliments qui peuvent être consommés dans le cadre de la diète cétogène. En cas de doute, vérifier la teneur en glucide des aliments, tout en gardant à l’esprit qu’il ne faut pas dépasser 20-30 gr de sucres par jour pour rester en cétose.

Comme le régime cétogène est très riche en gras, de nombreuses inquiétudes persistent quant à son potentiel impact négatif sur le risque cardiovasculaire. Toutefois, selon une récente étude réalisée en 2013, non seulement le régime cétogène permet d’engendrer une perte de poids supérieure à un régime faible en gras, mais il aurait aussi un impact positif sur la pression artérielle, les taux de cholestérol HDL (bon cholestérol) et les triglycérides sanguins. Il a également été démontré que le régime cétogène pouvait entraîner une hausse des niveaux de cholestérol LDL (mauvais). En effet, les graisses saturées ne seraient pas aussi néfastes qu’on ne le pense. Ces nouvelles données demeurent récentes mais tout de même à prendre en considération.

Vital KETO est la solution de réduction de poids entièrement naturelle basée sur le processus de la cétose. La formule stimule le processus de cétose et amène votre corps à l’état de cétose. C’est la phase où le corps se concentre sur la combustion des cellules adipeuses pour produire de l’énergie pour vous à la place des glucides. De cette façon, votre corps dépend moins des glucides pour produire de l’énergie. Il réduit également l’absorption des glucides de votre alimentation et stimule ainsi le processus de perte de poids de votre corps. La formule stimule également le métabolisme de votre corps, ce qui vous permet de déclencher le processus de genèse thermique. C’est le processus où le corps génère une chaleur excessive pour brûler les cellules graisseuses et les tissus. De cette façon, vous obtenez des résultats de perte de poids plus rapides.

Puis-je utiliser Splenda sur ceto

×