bonjour moi je suis interessee par la ceto ;;;je fais des recherches depuis un moment mais cela m a l air complique;;je sais pas si j ai tout compris:j ai 54 ans en menopause donc 15 kilos a perdre;;des annees de regimes depuis l age de 18 ans pour un poid de 62kilos jusqu a la menopause;;;impossible de maigrir;;;mon gros probleme est que je grignote tout le temps et que des cafes au lait des vienoiseries etc;;;je ne mange presque pas de viandes legumes etc;;;le sucre est une drogue pour moi et pour etre motivee je dois voir des resultats vite;;;pensez vou s que la ceto puisse m aider ;;;merci par avance elisabeth

Pouvez-vous gagner du poids sur le regime cetonique


Fait intéressant : un seul repas gras ne te mène pas à la cétose. Pour atteindre cet état, ton corps doit manquer de glucides au moins 3 à 4 jours. Ensuite, si tu maintiens le cap pendant 3 à 4 semaines (période de keto-adaptation), la proportion d'énergie que ton cerveau ira chercher via les corps cétoniques augmentera graduellement, jusqu'à atteindre environ 70%. Là tu seras en vraie cétose.
Ces derniers mois, nous avons remarqué qu’on parle de plus en plus de l’alimentation cétogène. Ce serait le “régime en vogue” du moment. Enormément d’informations émergent de partout (sites sur la nutrition, la santé, le sport). Cependant, on a remarqué aussi qu’on pouvait trouver de tout sur le sujet. Hélas, la plupart du temps les sites les plus fréquentés, tels que L’Express, sont ceux qui présentent le plus de désinformations. Par exemple, nous sommes tombés récemment sur cet article “Régime cétogène: attention danger”. On n’y trouve ni ressources ni références scientifiques. Les affirmations sont basées sur le discours de deux professionnels qui ne donnent pas non plus leur sources. Et cerise sur le gâteau, la journaliste, auteure de l’article ne fait clairement pas la différence entre une diététicienne (Titulaire d’un BTS diététique) et une nutritionniste (médecin spécialisé en nutrition).

Le régime cétogène a été développé au départ pour le traitement de l’épilepsie. Les mécanismes ne sont pas tous compris, mais il semble que les corps cétoniques, notamment l’acide βéta-hydroxybutyrique a un effet anti convulsif. D’autres part, l’utilisation du gras par le cerveau semble modifier le PH et créer un environnement moins favorable aux pertes de conscience. Les mécanismes d’actions sont encore une fois incompris, ça fonctionne mais on ne sait pas trop pourquoi. Même si le régime cétogène est utilisé pour les épilepsies résistantes depuis plus de 80 ans. On en sait plus sur le mécanisme de ses bénéfices contre le cancer, qui ont été découverts plus récemment.
Le double menton apparaît généralement après 30 ans chez les femmes comme chez les hommes: Le DNP favorise la thermogénèse Les irrégularités menstruelles Elles sont fréquentes, surtout chez la jeune fille qui a depuis peu ses règles, mais aussi après 40 ans quand la ménopause approche. Donc la seule façon efficace est de perdre de la graisse au niveau des pectoraux est une perte corporelle globale, donc un régime associé à du sport.
Extenso. Les diètes à teneur réduite en glucides sont plus efficaces que les diètes conventionnelles pour assurer une perte de poids à long terme. [EN LIGNE] http://www.extenso.org/article/les-dietes-a-teneur-reduite-en-glucides-sont-plus-efficaces-que-les-dietes-conventionnelles-pour-assurer-une-perte-de-poids-a-long-terme/ (page consultée le 17 février 2018)
Graisses polyinsaturées. Il y’a des bonnes et des mauvaises graisses polyinsaturées. Apprenez à reconnaître la différence. Les graisses polyinsaturées naturelles sont dans les protéines animales et les poissons gras. Ils sont idéales et vous devriez en manger. Les matières grasses polyinsaturées transformées que l’on retrouve par exemple dans les margarines sont mauvais pour vous.
Le principe de base de l'alimentation cétogène - et de la grande famille des alimentations faibles en glucides et riches en gras, qui l'englobe - est d'«utiliser le gras comme source d'énergie», en réduisant les glucides pour augmenter les lipides, résume la Dre Évelyne Bourdua-Roy, coauteure du livre Perdre du poids en mangeant du gras et fondatrice de la clinique Reversa, la seule au Québec à offrir un suivi médical multidisciplinaire aux personnes souhaitant passer à l'alimentation faible en glucides. L'alimentation cétogène n'inclut environ que 20 g de glucides nets par jour (jusqu'à 100 g pour l'alimentation faible en glucides). Pourquoi? Selon ses défenseurs, non seulement ce type d'alimentation permettrait de perdre les kilos accumulés, mais il pourrait aussi avoir des impacts positifs sur le traitement de l'obésité, du diabète de type 2 et même sur les problèmes cognitifs, l'asthme ou le cancer, comme le met de l'avant le documentaire The Magic Pill, diffusé sur Netflix.

Est-ce que CLEN rendre vos muscles plus


Nous hospitalisons les patients pendant cinq jours au départ et nous les suivons tous les trois mois par la suite. Pendant les 24 à 34 premières heures, le corps va épuiser ses réserves en glucose. Ensuite, il entre en cétogenèse et va utiliser le gras comme source d'énergie. Le corps doit donc devenir céto-adapté; il y a une transition, et des effets secondaires importants peuvent se produire. C'est très variable, même si on utilise toujours le même protocole. Chez certains enfants, ça va très bien se passer, alors que d'autres vont avoir des nausées, des vomissements, de l'acidose, de l'hypoglycémie... Il faut aussi prendre des suppléments de vitamines et de minéraux avec un ratio aussi serré.
Le régime cétogène n’est pas un régime hypocalorique. (Ce n’est juste pas un régime pour perdre du poids, la perte de poids est un bonus ici.) Les personnes mangent les quantités qu’ils veulent tant qu’ils font attention à restreindre leur consommation de glucides. C’est pour cette raison qu’à aucun moment on va devoir endurer des longues périodes où on va se sentir affamé. Ce sera même plutôt le contraire ! On ressent plus facilement la satiété et plus de satisfaction à chaque repas. Et c’est pour cela que suivre une alimentation cétogène sur le long terme est si facile 🙂

Pouvez-vous perdre du poids sur un regime de 1500 calories


Encore ici, Mme Noreau déplore la perception selon laquelle le «keto» est une alimentation élevée en protéines. «Il faut respecter les pourcentages pour avoir les bénéfices de l'alimentation cétogène! Normalement, on ne devrait pas dépasser de 20 à 25 % d'apport en protéines.» Ses favoris: des oeufs et du fromage (Oka, bleu...), mais aussi du boeuf, du porc, pour les burgers et des pilons de poulet, qui offrent un bon pourcentage de gras. "J'achète des oeufs de poules en liberté, du boeuf nourri à l'herbe et je vérifie les compositions des saucisses que j'achète, car beaucoup de marques ajoutent du sucre!"
«Je mange des épinards en quantité industrielle!», lance l'entraîneuse privée pour illustrer que oui, elle mange des légumes amplement pour avoir assez de fibres. Elle aime aussi beaucoup la roquette et tous les légumes verts à feuilles, le brocoli et le chou-fleur pour leur polyvalence, le zucchini, le poivron vert, rouge et jaune, le concombre, l'artichaut, l'asperge, le champignon portobello. «Au four, en chèvre chaud, avec des pacanes grillées, c'est vraiment bon!»
La prémisse de l'alimentation cétogène part d'une hypothèse: et si le surpoids n'était pas un problème de quantité, mais de sélection des calories ingérées? Le corps ne peut utiliser que deux sources d'énergie: les sucres (glucides) et les lipides. «Le corps utilise les glucides, car c'est plus simple et facile», explique Stéphanie Benoit, nutritionniste spécialisée en neurologie à Sainte-Justine. En privant le corps presque entièrement de glucides, on force l'organisme à trouver une nouvelle source d'énergie : le gras. Le foie se met donc à transformer les lipides en composés organiques appelés corps cétoniques (ou cétones), qui servent à nourrir les cellules. Le corps entre alors, après quelques jours, dans un état de cétose, selon lequel les lipides - ceux qui sont absorbés par la nourriture, mais aussi emmagasinés dans l'organisme - deviennent son principal carburant, qui favorise la perte de poids.

Ce qui est pire ou le lupus MS


Les pilules pour maigrir Vital Keto Belgium jouent avec le schéma du régime cétogène. Cela implique qu’ils devraient vous permettre de transformer votre corps en une machine consommant de la graisse. Puisqu’ils devraient déclencher la cétose, qui est un état métabolique caractéristique dans lequel votre corps va où il consomme de la graisse pour le rendre combustible. Normalement, votre corps consomme des amidons et des sucres pour obtenir de la vitalité. 

Que signifie papa AF


Les bienfaits du régime cétogène sur la santé impliquent une optimisation des capacités physiologiques, et donc des performances sportives. L’impact d’une alimentation riche en lipides et pauvre en glucides sur les performances physiques a fait l’objet de nombreuses études (4) (5). Un centre de recherche a d’ailleurs été créé spécifiquement dans ce but : le FASTER (Fat Adapted Substrate oxidation in Trained Elite Runners).
When you approach your normal body weight, the weight loss will slow. Just remember, a “normal” body weight differs from person to person depending on our genetics and environmental exposures and may not fit what we see in the popular media. The weight loss won’t go on forever. As long as you follow the advice to eat when you are hungry, you will eventually stabilize your weight.

Qui est le plus fort Avenger


Cet article causera-t-il des symptômes chez vous? Le symptôme des résultats de coupe Keto intègre tout ce que vous préférez ne pas faire pendant que vous prenez ce produit. Par exemple, si vous vous sentez malade à chaque fois que vous prenez cet objet, ce serait un symptôme. À ce stade, vous pouvez essayer de le prendre avec succès pour mettre fin à la maladie. Quoi qu’il en soit, si cela persévère, vous devriez cesser de le prendre. Si vous avez régulièrement une migraine en essayant des pilules pour maigrir Vital Keto Belgium, et ceci est étrange pour vous, il s’agit également d’une réaction. Nous pensons donc qu’il est impératif de syntoniser votre corps. De plus, arrêtez d’utiliser Vital Keto Belgium Diet au cas où il vous causerait des symptômes.

o regime ceto positif


La whey nature permet un apport de protéines intéressant et permet également d’obtenir une bonne texture pour votre pain. Il faut la choisir de qualité. Cet ingrédient permet un apport en glutathion qui est un antioxydant parmi les plus puissants pour ne pas dire le plus puissant. Donc si son goût ne vous gêne pas dans votre pain cétogène, ne vous en privez pas !

Je cuisine souvent avec l’aide de mon thermomix TM5, et celui-ci est resté mon allié en boulangerie, même après avoir adopté une alimentation très pauvres en glucides, voire cétogène la plupart du temps. Il permet d’obtenir des textures incomparables, et c’est d’ailleurs le roi des soupes (voir soupe aux courgettes). Pour le pain aussi, il est un pro. Ayant comparé avec le kitchenaid, dont le mécanisme est plus proche des outils des professionnels de la boulangerie, j’ai remisé ce dernier pour ne garder que mon thermomix, qui est bien plus polyvalent et presque aussi performant.
C’est vrai que d’éliminer le gras de nos assiettes n’est pas une bonne chose ! Mais je trouve qu’éliminer autant les glucides ne l’est pas forcement non plus. J’ai réduit mon apport en sucre raffiné et produits transformés et je ressens les mêmes résultats que ceux qui suivent le regimes keto. Pour être sure que mon alimentation est bien équilibrée j’utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique) qui me permet de calculer mes calories globales et mes macros.

aliments i alimentation ceto


Keto body tone est une recette de réduction de poids à base de plantes fournit un flux régulier de cétones naturelles. De plus, ses ingrédients sont assez efficaces et puissants. La plupart des pilules amaigrissantes céto ne contiennent que 250 mg de cétones. Alors que ce supplément consiste en 700 mg. Plus le nombre de cétones est élevé, meilleurs sont les résultats. Comme nous le savons, les cétones aident votre corps à rester en cétose et sans elles, votre corps cesse d’utiliser les graisses.
En effet la rétention la sécrétion des minéraux qui se fait dans nos reins, est influencée par le niveau d’insuline dans notre sang. Quand l’insuline est élevée les reins retiennent plus les minéraux. Quand l’insuline baisse, ils sécrètent plus les minéraux dans nos urines. Le corolaire de tout ça est qu’un régime riche en sucres provoque généralement de la rétention d’eau alors qu’un régime faible en sucres et glucides comme le régime cétogène provoque une déshydratation et manque de minéraux.
Le sondage sur 1580 personnes publié par le Journal of Insulin Resistance, a montré qu’en un an 3/4 des participants suivant un régime faible en glucides ont perdu 5 kg de plus, et 1/3 a perdu plus de 15 kg ! De plus, 6 personnes sur 10 pratiquant le régime cétogène ont signalé avoir perdu au moins 10 kg et 46% ont indiqué avec perdu plus de 7 cm de tour de taille.

Le beurre d'arachide paleo amical


Une des théories les mieux validée sur la cause du cancer est la théorie métabolique du cancer. Cette théorie est basée sur l’effet Warburg, du nom du prix Nobel de médecine qui a expliqué un trait commun de tous les cancer, le désordre métabolique. Les cellules cancéreuses semblent toutes avoir un dysfonctionnement de leurs mitochondries, les petites organelles qui produisent l’énergie dans nos cellules.
Les ingrédients naturels de ce supplément se mélangent à la circulation sanguine pour atteindre toutes les parties de votre corps. Ces ingrédients aident à purifier clairement votre esprit et à améliorer votre fonctionnement cérébral, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos activités quotidiennes. Cela vous aide également à rester sans stress et à rester en forme tout le temps.
Tel que l'écrit l'Ordre des diététistes du Québec dans un document officiel de prise de position concernant le traitement nutritionnel du diabète de type 2 par les régimes faibles en glucides, «la définition extrêmement variable d'une diète faible en glucides rend les comparaisons difficiles entre les différentes études cliniques [...] les résultats doivent donc être interprétés avec prudence».

Pourquoi l'alimentation ceto est dangereux


Après avoir lu tous ces arguments sur le régime cétogène tu vas me demander : c’est quoi l’arnaque ? On a l’impression que ça permet de tous guérir, perdre du poids, pourquoi tout le monde ne suis pas le régime cétogène ? Pourquoi il n’est pas recommandé par les médecins ? D’abord, je pense que le régime cétogène va de plus en plus être utilisé pour le diabète, les maladies cardiovasculaires et neuro dégénératives. Les études sont de plus en plus nombreuses et confirment son intérêt. La communauté médicale va lentement, mais surement l’adopter en partie. Le principal frein à l’adoption du régime cétogène, à mon sens, est la difficulté qu’ont les patients à changer d’habitudes alimentaires de manière générale. Les médecins le constatent même avec un régime méditerranéen qui est moins contraignant que le régime cétogène. D’autre part, pour ceux qui vont faire l’effort de le tester, les réactions ne vont pas être homogènes. Certaines personnes vont très mal le supporter ou connaitre des effets secondaires très gênants. Cependant, cela reste marginal.

electrolytes regime cetoniques


Le pharmacien Jean-Yves Dionne, qui tient le blogue Franchement Santé, a décidé de se prendre lui-même comme cobaye et est passé à l'alimentation cétogène en février dernier. «Depuis longtemps, je trouve que notre alimentation est vraiment trop riche en glucides raffinés, alors je me suis dit: pourquoi pas? C'est un but intellectuel, je veux comprendre ce que ça fait à mon corps», explique celui qui se fait suivre par la clinique Reversa et qui dit avoir remarqué une hausse de son énergie, un meilleur sommeil, en plus d'avoir vu son pourcentage de gras viscéral fondre de 10 % à 8 % depuis quatre mois.

alimentation ceto manger a l'exterieur


Le sondage sur 1580 personnes publié par le Journal of Insulin Resistance, a montré qu’en un an 3/4 des participants suivant un régime faible en glucides ont perdu 5 kg de plus, et 1/3 a perdu plus de 15 kg ! De plus, 6 personnes sur 10 pratiquant le régime cétogène ont signalé avoir perdu au moins 10 kg et 46% ont indiqué avec perdu plus de 7 cm de tour de taille.
Le sondage sur 1580 personnes publié par le Journal of Insulin Resistance, a montré qu’en un an 3/4 des participants suivant un régime faible en glucides ont perdu 5 kg de plus, et 1/3 a perdu plus de 15 kg ! De plus, 6 personnes sur 10 pratiquant le régime cétogène ont signalé avoir perdu au moins 10 kg et 46% ont indiqué avec perdu plus de 7 cm de tour de taille.
On a ketogenic diet, your entire body switches its fuel supply to run mostly on fat, burning fat 24-7. When insulin levels become very low, fat burning can increase dramatically. It becomes easier to access your fat stores to burn them off. This is great if you’re trying to lose weight, but there are also other less obvious benefits, such as less hunger and a steady supply of energy. This may help keep you alert and focused.

k es la dieta ceto


"I was looking for a way to lose weight that suited me. I tried Weight Watchers, counting calories, but it did not work. A friend lent me her book, "The Atkins Revolution," telling me that her husband had lost weight because of that. I read the book and decided to try it because I could eat anything I liked, to my heart's content, with no other restriction than following the list of low carbohydrate foods. I did not bother to count anything, I could even go out without trouble. In 8 weeks, I lost 24 kg. I started this adventure to find a way to eat that suited me, and I found it in the Keto diet. " 

Quel est le plan d'alimentation ceto


Durant la période d’adaptation vous pouvez ressentir certains symptômes (effets secondaires), comme le rhume-cétogène (Kéto-Flu) vous aurez l’impression d’avoir un rhume, mais c’est simplement des manifestations du sevrage aux glucides, ça dure en moyenne une journée ou deux, il est important durant cette période d’augmenter votre consommation de sel (1 c. à thé de sel de mer dans un verre d’eau, jusqu’à deux par jour (matin et soir)). Vous ne mangez plus de nourriture transformée, vous mangez maintenant de la nourriture plus naturelle, donc vous consommez moins de sodium.

Quels aliments aggraver la vesicule biliaire


La génétique: La route est encore longue Je précise à nouveau que je la prend dans le cadre de mon régime alimentaire. Pour ne pas oublier de prendre votre pilule, un petit rappel sur votre téléphone est une aide plus que bienvenue. Certaines données indiquent également une augmentation du risque lors de la reprise d'un CHC après une interruption de 4 semaines ou plus.

Pourquoi les Lipides font Grossir


Du coup, on ne se stresse pas parce qu’on a pas perdu de poids. On ne lâche pas tout parce qu’on a craqué pour la soirée pizza avec les copains. A la place, on accepte que sur tout long trajet, il y a des petits défauts, des petites erreurs. Et ensuite, on reprend les bonnes habitudes, parce qu’on sait qu’on est en train d’essayer de changer de vie 🙂
Je fais beaucoup de sport d’endurance, marathon, course en trail autant en hiver qu’en été. Lorsque je suis en période competiton soit 3-4 avant et que je dois consommer beaucoup de glucides,je fais quoi pour remplacer, en competition nous brulons beau out de glucides afin de ne pas fraper le mur comme ont dit. Merci de votre reponse je suis certaine qu”il y a des gens qui pratique des sports d’endurance merci de votre reponse Annie
L’un des principaux avantages d’associer le régime cétogène à la pratique d’un sport est d’obtenir un meilleur contrôle de l’inflammation systémique. Celle-ci survient le plus souvent à la suite d’une pratique sportive. Ainsi, les cétones présentes en grandes quantités dans l’organisme sont particulièrement bénéfiques pour nos fonctions cognitives. Elles permettent de réduire la fatigue centrale à l’effort (6).
Les bienfaits du régime cétogène sur la santé impliquent une optimisation des capacités physiologiques, et donc des performances sportives. L’impact d’une alimentation riche en lipides et pauvre en glucides sur les performances physiques a fait l’objet de nombreuses études (4) (5). Un centre de recherche a d’ailleurs été créé spécifiquement dans ce but : le FASTER (Fat Adapted Substrate oxidation in Trained Elite Runners).
Bonjour Annie, l’alimentation cétogène commence à être très populaire auprès des athlètes, car l’énergie fournie par le gras est une énergie plus stable. Au début de votre changement de vie vos performances sportives vont diminuer, car votre corps va rapidement produite des corps cétoniques (énergie à partir du gras), mais votre corps ne sera pas comment les utiliser. Les cétones seront rejetées dans l’haleine et dans l’urine. Lorsque vous serez céto-adapté après 4 à 12 semaines d’alimentation cétogène strict, vous allez utiliser les corps cétoniques comme énergie, vos performances vont revenir comme avant et certains y voient même de l’amélioration. Votre carburant ne sera plus les glucides, se sera maintenant les lipides. Même les plus maigres des athlètes transportent plus de 30 000 kcal de réserves adipeuses. Malheureusement mes connaissances au niveau des besoins alimentaires des athlètes sont limitées. Peut-être voir le site Kéto101, je crois que Jonathan est un entraîneur.
Les effets secondaires sont possibles avec n'importe quel supplément. Nous n'avons rien entendu de mal à propos des tablettes Keto Tone Avis. Mais nous savons que les effets secondaires sont possibles. Et nous savons que les cétones exogènes peuvent modifier votre taux de sucre dans le sang. Donc, si vous êtes diabétique ou avez d’autres problèmes, soyez prudent. Et vérifiez d'abord avec un médecin. Vous pouvez également faire vos propres recherches sur ce sujet et nous l’encourageons. Parce que la perte de poids est importante, mais que votre santé globale est le plus.
Une des théories les mieux validée sur la cause du cancer est la théorie métabolique du cancer. Cette théorie est basée sur l’effet Warburg, du nom du prix Nobel de médecine qui a expliqué un trait commun de tous les cancer, le désordre métabolique. Les cellules cancéreuses semblent toutes avoir un dysfonctionnement de leurs mitochondries, les petites organelles qui produisent l’énergie dans nos cellules.
Les corps cétoniques représentent une troisième source d’énergie pour notre corps comme le sont les sucres et les graisses. Lorsque le niveau de sucre dans le sang est bas, le foie va produire de l’acétylacétique, l’acide βéta-hydroxybutyrique et de l’acétone. Ces corps cétoniques vont venir replacer le sucre pour alimenter les cellules du cerveau.
Quand tout va bien, nous vivons en symbiose avec elles, c’est à dire qu’elles survivent grâce à nous, et qu’en échange, nous profitons de leur travail de décomposition. Mais il arrive que des bactéries pathogènes et des levures s’installent en grandes quantités, ne laissant plus la place aux bonnes bactéries. On appelle alors cet état la dysbiose, car nous souffrons de la présence de ces intrus.
Le principe de base de l'alimentation cétogène - et de la grande famille des alimentations faibles en glucides et riches en gras, qui l'englobe - est d'«utiliser le gras comme source d'énergie», en réduisant les glucides pour augmenter les lipides, résume la Dre Évelyne Bourdua-Roy, coauteure du livre Perdre du poids en mangeant du gras et fondatrice de la clinique Reversa, la seule au Québec à offrir un suivi médical multidisciplinaire aux personnes souhaitant passer à l'alimentation faible en glucides. L'alimentation cétogène n'inclut environ que 20 g de glucides nets par jour (jusqu'à 100 g pour l'alimentation faible en glucides). Pourquoi? Selon ses défenseurs, non seulement ce type d'alimentation permettrait de perdre les kilos accumulés, mais il pourrait aussi avoir des impacts positifs sur le traitement de l'obésité, du diabète de type 2 et même sur les problèmes cognitifs, l'asthme ou le cancer, comme le met de l'avant le documentaire The Magic Pill, diffusé sur Netflix. 

Est-ce que CLEN rendre vos muscles plus


Que vous décidiez ou non d’utiliser les pilules Vital Keto, vous devez toujours vous mettre à l’effort. Donc, avec cela mis de côté, la perte de poids Vital Keto peut-elle vous être bénéfique? Eh bien, c’est quelque chose que vous devrez peut-être découvrir vous-même. Parce que, sans étude sur le produit, nous hésitons à dire d’une manière ou d’une autre si cela pourrait être bénéfique. Cela signifie que vous pouvez mettre les pilules Vital Keto à l’essai dans votre vie pour savoir si ce sont celles que vous souhaitez. Ou bien, vous pouvez choisir la meilleure pilule céto ci-dessus pour commencer. C’est une recommandation que nous recommandons vraiment et qui devrait vous plaire. Allez vérifier maintenant jusqu’à épuisement des stocks!
Je conseille de regarder des vidéos Utube du DR Berg et Dr Fung (j’habite en Angleterre alors je suis plus avec des références anglaises/américaines). Ils donnent plein d’explications simples sur comment marche l’insuline, le foie, et la céto avec des conseilles et réponses à une quantité de questions. Il y a plein de recettes faciles également. Encore mille mercis 🙂

Combien est Noom mensuelle

×