J’ai des crises d’hyperphagie plus ou moins fréquentes et dans ces cas-là l’obsession du sucre est horrible. Peu importe que j’ai faim ou non, l’envie irrépressible est là. Je nuancerais donc quand vous dites que cette alimentation est “facile” à tenir sur le long terme, car pas restrictive. Si on n’a pas de dépendance ou que l’on a une relation saine avec la nourriture peut-être, mais sinon ça reste un combat de chaque instant 🙂 !
D’abord, qu’est-ce que la dysbiose intestinale ? C’est un déséquilibre dans votre microflore intestinale (2 kg de bonnes et moins bonnes bactéries en tout, qui produisent, pour les unes (bactéries saccharolytiques, agissant sur les hydrates de carbone), une fermentation prédominante dans la 1ère partie de votre colon (colon ascendant droit). Cette fermentation faiblit peu à peu, pour laisser la place à une putréfaction prédominante (à bactéries protéolytiques, agissant sur les acides aminés des protéines, dans le colon descendant gauche terminal).

Diet Coke peut vous donner le cancer


Le stockage et l’utilisation de la graisse dans notre corps sont contrôlés par une même hormone : l’insuline. Lorsque le niveau d’insuline est élevé, le corps est en mode stockage et se met à stocker le sucre et les graisses que nous avons consommées. Le point fort du régime cétogène est qu’il permet d’avoir une glycémie basse et stable, presque aux mêmes niveaux que le jeûne. Cela induit en conséquence un taux d’insuline bas et permet au corps de brûler la graisse pour fonctionner.

Est-whole30 ou ceto mieux pour la perte de poids


Vital KETO est la solution de réduction de poids entièrement naturelle basée sur le processus de la cétose. La formule stimule le processus de cétose et amène votre corps à l’état de cétose. C’est la phase où le corps se concentre sur la combustion des cellules adipeuses pour produire de l’énergie pour vous à la place des glucides. De cette façon, votre corps dépend moins des glucides pour produire de l’énergie. Il réduit également l’absorption des glucides de votre alimentation et stimule ainsi le processus de perte de poids de votre corps. La formule stimule également le métabolisme de votre corps, ce qui vous permet de déclencher le processus de genèse thermique. C’est le processus où le corps génère une chaleur excessive pour brûler les cellules graisseuses et les tissus. De cette façon, vous obtenez des résultats de perte de poids plus rapides.

Puis-je utiliser Splenda sur ceto

×