Depuis les années ’70 nous limitons notre consommation de gras, on évite les gras saturés. Depuis plus de 40 ans on achète de la nourriture faible en gras. Nous avons diminué notre consommation de viande. Nos avons intégré des repas végétariens, tofu, légumineuses, …. Peut-on affirmer que nous sommes plus en santé ? Les gras ont été remplacés par les glucides. Notre consommation de glucides a augmenté de 46%. Mais pourquoi donc avoir modifié l’alimentation de nos ancêtres ?
Avec un changement aussi radical, les bactéries de ta flore intestinale sont un peu sous le choc. Pendant qu'elles s'adaptent à gérer autant de gras, tu as des bonnes chances d'être constipée. Si ça persiste après plusieurs semaines, c'est un bon indice que tu ne manges pas assez de fibres. Pour régler ça, fafa bébé : bois plus d'eau, bouge plus et mange des aliments riches en fibres, mais pauvres en glucides pour ne pas sortir de ta cétose (ex. noix, graines, brocoli, chou-fleur, épinards, etc.).

Est-ceto mauvais pour vos reins


Fait intéressant : un seul repas gras ne te mène pas à la cétose. Pour atteindre cet état, ton corps doit manquer de glucides au moins 3 à 4 jours. Ensuite, si tu maintiens le cap pendant 3 à 4 semaines (période de keto-adaptation), la proportion d'énergie que ton cerveau ira chercher via les corps cétoniques augmentera graduellement, jusqu'à atteindre environ 70%. Là tu seras en vraie cétose.
Vital KETO est la solution de réduction de poids entièrement naturelle basée sur le processus de la cétose. La formule stimule le processus de cétose et amène votre corps à l’état de cétose. C’est la phase où le corps se concentre sur la combustion des cellules adipeuses pour produire de l’énergie pour vous à la place des glucides. De cette façon, votre corps dépend moins des glucides pour produire de l’énergie. Il réduit également l’absorption des glucides de votre alimentation et stimule ainsi le processus de perte de poids de votre corps. La formule stimule également le métabolisme de votre corps, ce qui vous permet de déclencher le processus de genèse thermique. C’est le processus où le corps génère une chaleur excessive pour brûler les cellules graisseuses et les tissus. De cette façon, vous obtenez des résultats de perte de poids plus rapides.

Puis-je utiliser Splenda sur ceto

×