Pas si vite ! Avec ce plan alimentaire riche en matières grasses, les glucides ne doivent pas dépasser 5 % de tes apports en caloriques pour rester en cétose (c’est-à-dire un état où ton corps brûle des graisses pour fabriquer de l’énergie plutôt que des glucides). Et (attention gros scoop) les fruits sont assez riches en glucides. Mais suivre une alimentation pauvre en glucides et riche en matières grasses comme le régime cétogène ne signifie pas que tu dois abandonner tous les fruits et légumes.

Du coup, on ne se stresse pas parce qu’on a pas perdu de poids. On ne lâche pas tout parce qu’on a craqué pour la soirée pizza avec les copains. A la place, on accepte que sur tout long trajet, il y a des petits défauts, des petites erreurs. Et ensuite, on reprend les bonnes habitudes, parce qu’on sait qu’on est en train d’essayer de changer de vie 🙂

7 risques de regime cetoniques


Vital KETO est la solution de réduction de poids entièrement naturelle basée sur le processus de la cétose. La formule stimule le processus de cétose et amène votre corps à l’état de cétose. C’est la phase où le corps se concentre sur la combustion des cellules adipeuses pour produire de l’énergie pour vous à la place des glucides. De cette façon, votre corps dépend moins des glucides pour produire de l’énergie. Il réduit également l’absorption des glucides de votre alimentation et stimule ainsi le processus de perte de poids de votre corps. La formule stimule également le métabolisme de votre corps, ce qui vous permet de déclencher le processus de genèse thermique. C’est le processus où le corps génère une chaleur excessive pour brûler les cellules graisseuses et les tissus. De cette façon, vous obtenez des résultats de perte de poids plus rapides.

Puis-je utiliser Splenda sur ceto

×